Comment obtenir le trophée « Repéré par les États-Unis » dans le jeu Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Voici le guide pour obtenir tous les trophées concernant le recrutement par d’autres clubs !
Les trophées suivants ne sont pas compliqués à débloquer, néanmoins, il faut savoir qu’on peut les rater facilement si on ne remplit pas certaines conditions.
Prérequis pour débloquer les trophées « Repéré par » :
Il y a une chose important qui permet de débloquer ces trophées. Vous l’avez peut-être remarqué, il faut recommencer plusieurs fois le mode nouveaux héros afin de débloquer toutes les équipes, et surtout, de jouer toutes les finales différentes proposées par le jeu.
Ainsi, les options du jeu vous permettent de supprimer automatiquement tous les événements non-importants du jeu afin de recommencer ce dernier plusieurs fois, ce qui permet d’enchaîner les matchs plus rapidement.
Pour débloquer les trophées ; il ne faut PAS ACTIVER cette option ! En effet, activer cette option va vous faire sauter la cinématique à la fin du jeu qui vous annonce que vous avez été repéré par un club. Pour vous assurer le coup, nous vous conseillons donc de ne pas activer le saut des cinématiques.
Repéré par l’Allemagne
Afin de débloquer le trophée « Repéré par l’Allemagne », il faut accéder à la finale contre l’Allemagne, mais également, lier une amitié de Rang S avec Karl Heinz Schneider.
Juste avant la finale, on vous demandera si vous désirez relever le défi de Schneider, c’est-à-dire obtenir un Rang S en Tir afin de gagner son Tir ultime. En acceptant la mission, vous devrez alors obtenir un Rang S en tir en utilisant son attaque, qui vous sera attribué automatiquement en acceptant la mission.
Il ne vous reste plus qu’à gagner le match, à obtenir un Rang S en Tir, et également à être élu meilleur joueur du Tournoi.
Après le couronnement du Japon, ne passez pas les dialogues à venir. L’avant dernier dialogue vous préviendra que vous avez été détecté par un Club Allemand, ce qui débloquera le trophée !
Repéré par les États-Unis
Pour débloquer le trophée, « Repéré par les États-Unis », il faut aller en finale contre les États-Unis.
Pour cela, vous devrez choisir, lors du début du tournoi, 5 joueurs avec lesquels nouer des amitiés. Il vous suffira alors de choisir tous les joueurs Américains disponibles dont Ryan Ortiz, le jeune prodige.
Une fois fait, il faudra alors sélectionner Ryan Ortiz lors de chaque avant match afin de faire augmenter l’amitié jusqu’au Rang S. Il viendra alors rejoindre son équipe sur le terrain, et son talent permettra à cette dernière d’atteindre la finale.
Encore une fois, comme pour l’Allemagne, avant la finale, il faudra accepter le défi de Ryan Ortiz. Pour cela, il faudra atteindre un Rang S avec votre joueur en tir en utilisant l’attaque de Ryan; le tir analytique.
Par ailleurs, cela vous permettra d’obtenir l’un des supers tirs les plus redoutables du jeu, L’illusion de Rabona.
Il ne vous reste plus qu’à gagner le match, à obtenir un Rang S en Tir, et également à être élu meilleur joueur du Tournoi.
Après le couronnement du Japon, ne passez pas les dialogues à venir. L’avant dernier dialogue vous montrera Ryan Ortiz, insistant auprès de son entraîneur afin de vous faire venir aux États-Unis, ce qui débloquera le trophée !
Repéré par le Brésil
Afin de débloquer le trophée « Repéré par le Brésil », il faut accéder à la finale contre le Brésil, mais également, lier une amitié de Rang S avec Carlos Bara.
Juste avant la finale, on vous demandera si vous désirez relever le défi de Bara, donc obtenir un Rang S en Tir afin de gagner son Tir ultime. En acceptant la mission, vous devrez alors obtenir un Rang S en tir en utilisant son attaque, qui vous sera attribué automatiquement en acceptant la mission.
Il ne vous reste plus qu’à gagner le match, à obtenir un Rang S en Tir, et également à être élu meilleur joueur du Tournoi.
Après le couronnement du Japon, ne passez pas les dialogues à venir. L’avant dernier dialogue vous préviendra que vous avez été détecté par un Brésilien, ce qui débloquera le trophée !
De retour avec Roberto et Tsubasa
Afin de débloquer le trophée « De retour avec Roberto et Tsubasa », il faut accéder à la finale de votre choix, mais également, lier une amitié de Rang S avec Tsubasa.
Juste avant la finale, on vous demandera si vous désirez relever le défi de Tsubasa, c’est-à-dire, obtenir un Rang S en Tir afin de gagner son Tir ultime, le « Neo Tir de la feuille morte ». En acceptant la mission, vous devrez alors obtenir un Rang S en tir en utilisant son attaque, le « tir de la feuille morte », qui vous sera attribué automatiquement en acceptant la mission.
Il ne vous reste plus qu’à gagner le match, à obtenir un Rang S en Tir, et également à être élu meilleur joueur du Tournoi.
Après le couronnement du Japon, ne passez pas les dialogues à venir. L’avant dernier dialogue vous préviendra que Roberto désire vous recruter dans son club avec Tsubasa, ce qui débloquera le trophée !
Discussion about this post